*** Cette page et les suivantes non pas été corrigé, plusieur erreurs de francais y sont présent.

Comme membre, vous avez droit au support technique, à distance ou à nos bureaux, sans frais* pour toutes questions, modifications ou problèmes que vous rencontrez sur votre ordinateur. Le «sans frais» couvre le temps de technicien pour les 365 prochains jours.
 
Ces problèmes peuvent être de plusieurs natures :
 
-Logiciel(s)
-Mise à jour
-Sécurité
-Virus
-Protection de vie privé
-Perte de données
-Explication pour exécuter une tâche
-Recherche de solution informatique
-Installation d’imprimante ou tout autre périphérique
-Installation réseau, internet ou wifi
-Message d’erreurs
-Optimisation de l’ordinateur (mémoire, rapidité, fiabilité, ect)
-Réparation de l’ordinateur*
 
Le service Membre Elite est attribué par ordinateur et non par client. Il est par contre possible de choisir combien d’ordinateur vous voulez inclure dans votre service (voir les choix dans la section Type de service Membre Elite)
 
*Si des pièces sont la cause du problème « pièce(s) défectueuse », le temps de la réparation et les pièces seront à payer avant le début des travaux. Si le problème est suite à un bris physique (ex. Le portable a été échappé et l’écran et craquer) le temps et les pièces pour réparer ce problème physique seront à payer avant le début des travaux. Si les problèmes rencontrés sont suite à une ré-installation du système d'exploitation (Windows,linux ou autre) ou une réparation faite par toute autre personne que Elite Informatique, toute demande faite pour régler des problèmes en lien avec cette dernière ne sont pas couverts par le service Membre Elite.